Depuis de nombreuses années déjà toute l’équipe de l’Accueil des Villes Françaises œuvre pour faciliter la vie quotidienne des nouveaux habitants de notre ville de Quimper.

L’arrivée dans un nouveau cadre de vie, pour un nouveau départ, pour des raisons professionnelles ou familiales, n’est pas toujours simple. Nous pouvons laisser derrière nous une vie sociale riche, notre famille, nos amis.

Le dévouement et le soutien auprès des nouveaux quimpéroises et quimpérois des bénévoles de l’AVF sont donc à souligner. Ils sont les passeurs des beautés de notre territoire, ils font découvrir la richesse associative, culturelle et sociale de notre ville à tous ceux qui le souhaitent.

Pour leur engagement et leur participation à la vie de notre cité, je les en remercie chaleureusement.

Isabelle Assih

Maire de Quimper, Présidente de Quimper Bretagne Occidentale