Ce site n’est plus en service. Retrouvez-nous sur le nouveau en cliquant sur le lien ci-dessous :

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE PONTCHATEAU

Vous venez d’emménager à Pontchâteau ? Soyez les bienvenu(e)s!

Vous venez d’emménager à Pontchâteau ? Soyez les bienvenus ! Vous venez de vous installer à Pont-Château à la suite d’une mutation professionnelle ou pour votre retraite. L’équipe des bénévoles de l’A.V.F. Pont-Château vous accueille lors de la permanence et des différents ateliers (voir planning) et vous permet, par l’ensemble de ses animations et de ses « sorties découvertes » de vous créer rapidement un réseau social. Nos accueillantes vous reçoivent dans notre permanence à la Maison des Associations, 7 place de l’Église, tous les lundis de 11h à 12h (hors vacances scolaires), pour échanger, pour vous informer et pour vous inscrire dans un ou plusieurs ateliers. Chaque année (généralement au cours du mois de novembre), nous organisons la Journée du Nouvel Arrivant. Une cérémonie de Bienvenue vous est spécialement proposée, en partenariat avec la Mairie de Pont-Château. Vous possédez vous-même des talents et souhaitez les faire partager, venez rejoindre l’équipe des bénévoles. Nous vous accueillerons chaleureusement.
Françoise Charrier Présidente
Votre AVF Pont-Château
7 Place de l’église 44160 Pont-Château

Permanences

La permanence du lundi matin est suspendue jusqu’à la rentrée de septembre.