BIEN ACCUEILLI, BIEN DANS SA VILLE !

Bienvenue, vous qui venez de vous installer
     à Poitiers ou Grand Poitiers.

S’installer dans une nouvelle ville est un moment important. C’est une promesse de rencontres et de découvertes. C’est à la fois enthousiasmant et source d’interrogations.

Depuis plus de 40 ans, l’Accueil des Villes Françaises (AVF) tend la main aux nouveaux arrivants de Poitiers, Grand Poitiers et ses environs pour les aider à apprécier la ville et y nouer de nouvelles amitiés.

L’Accueil des Villes Françaises de Poitiers propose plus d’une vingtaine d’activités, accessibles à tous, animées par des bénévoles compétents et investis.

L’état d’esprit de nos adhérents? Convivialité, bonne humeur et partage!

Venez nous rejoindre. Nous comptons sur vous. Vous pourrez compter sur nous.

Si vous habitez Grand Poitiers ou ses environs depuis plus de trois ans et que vous aimez faire découvrir votre ville et offrir vos talents, venez également nous rejoindre. Vous contribuerez à la diversité des animations dans un esprit d’ouverture.

Notre action est comprise et soutenue par la mairie de Poitiers qui nous permet d’avancer à vos côtés. Que ses élu(e)s soient ici tous très chaleureusement remercié(e)s.

Nouveaux arrivants, adhérents, bénévoles, animateurs, accueillants, je vous souhaite à tous de beaux moments à l’AVF de Poitiers.