Toutes nos félicitations et nos sincères remerciements à Michel AUVRAY et toute son équipe pour leur organisation et leur chaleureux accueil à l’occasion de notre assemblée générale régionale annuelle.

Divertissement le lundi après-midi, avec la visite la Cité de la Mer et du sous-marin nucléaire lanceur d’engins, le Redoutable ; dîner au restaurant « Au rendez-vous des Fontaines » à Cherbourg-Tourlaville.

Réunion de travail lors de l’AGO le mardi matin à l’hôtel Ibis Cherbourg – La Glacerie suivie d’un repas dans cet établissement.

Brigitte de METZ NOBLAT, présidente de l’Union Nationale AVF, nous honorait de sa présence.  Par son écoute attentive et sa connaissance des dossiers « brûlants » du moment, elle a su nous éclairer et répondre à tous nos questionnements.

Nous lui en sommes très reconnaissants.

Michel ROUGER, directeur général de La Cité de la Mer depuis février 2023, Nouvel Arrivant de Bourgogne, où il dirigeait le MuséoParc Alésia (Côte-d’Or), nous faisait également l’honneur de sa présence.

Ce fut également l’occasion de remettre à Nicole DESMORTREUX, présidente de l’AVF Pays-de-Flers, le trophée de la région pour les 50 ans de son association.

Bel été à tous !

Voir l’article publié sur le site de Granville-Terre-et-Mer

Les délégations des AVF normands à la Cité de la Mer

Le bureau URAVF Normandie