BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE MURET !

Nouveaux arrivants, AVF Muret est là pour vous accueillir, vous aider à vous intégrer dans la vie locale et à vous sentir chez vous à Muret.

Vous venez de vous installer à Muret; vous  arrivez peut-être d’une autre région ou d’un autre pays… Et vous avez besoin de re-créer un nouveau réseau d’amis : Oui, chassez la solitude ! Notre association « Accueil de Villes Françaises » vous souhaite la bienvenue : en poussant la porte de notre AVF, vous découvrirez une nouvelle petite famille ! Notre accueil et nos rencontres conviviales, nos animations culturelles, sportives ou créatives vous permettront de nouer des liens amicaux et de découvrir et d’ apprécier votre nouvel environnement.

Soyez heureux chez nous !

Je vous invite à découvrir notre association par ces 2 liens : la page présentation   la page de notre histoire

A bientôt !         (pour le plan vers notre AVF , cliquez sur l’image )

Michel ALBERT Président AVF Muret

C ‘EST NOTRE RENTREE !!

Et nous reprenons le chemin des écoliers, vers notre chère salle ! Après cette coupure bénéfique, nous pouvons nous retrouver enfin… En nous soumettant aux règles sanitaires en vigueur, en particulier le passe sanitaire.
Evènements

Assemblée générale 2021

Compte-tenu du contexte, notre réunion annuelle n’ a pas pu avoir lieu en salle.

le CA a donc opté pour un vote à distance, via la plateforme Balotilo

jusqu’au 24 juin 2021, les adhérents ont voté, à 71%, et approuvé à la majorité absolue les propositions du CA.

Merci à toutes et à tous !!!

Animations culturelles

Nos artistes -même mi-confinés- sont restés à l’œuvre…

Notre amie Sylvie nous communique

(un colis de talent, une bouffée d’espoir que nous partageons avec joie) :

2e  « e.Atelier Dessin » des artistes mi-confinés 2021 !

Un thème proposé, les participants de l’animation Dessin choisissent leurs modèles réels, réalisent et photographient leurs œuvres, me les envoient par mail. Je prends plaisir à « corriger », à chercher des exemples, des illustrations, pour que cela soit le plus compréhensible possible. Pour notre animation « à distance », les semaines, les mois ont passé, la motivation, pour dessiner seul chez-soi, est plus difficile pour certains. Il y en a qui ont fait de la résistance, je les remercie pour leur persévérance.

voir les oeuvres ci-dessous…

Votre AVF Muret
33, Avenue de l’Europe