Le site est actuellement inactif – Veuillez nous excuser

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE MURET !

Nouveaux arrivants, AVF Muret est là pour vous accueillir, vous aider à vous intégrer dans la vie locale et à vous sentir chez vous à Muret.

Vous venez de vous installer à Muret; vous  arrivez peut-être d’une autre région ou d’un autre pays… Et vous avez besoin de re-créer un nouveau réseau d’amis : Oui, chassez la solitude ! Notre association « Accueil de Villes Françaises » vous souhaite la bienvenue : en poussant la porte de notre AVF, vous découvrirez une nouvelle petite famille ! Notre accueil et nos rencontres conviviales, nos animations culturelles, sportives ou créatives vous permettront de nouer des liens amicaux et de découvrir et d’ apprécier votre nouvel environnement.

Soyez heureux chez nous !

Je vous invite à découvrir notre association par ces 2 liens : la page présentation   la page de notre histoire

A bientôt !         (pour le plan vers notre AVF , cliquez sur l’image )

Président AVF Muret

Assemblée générale le 21 juin 2022