Notre bulletin est disponible en Mairie, à l’ Office du Tourisme, à l’ EMEA, et à la Médiathèque.

Il est riche en renseignements pratiques sur Muret ainsi que sur notre association.

Et il est aussi plein de belles photos !

C’est notre outil principal de communication en direction des nouveaux arrivants, que nous offrons le jour du Nouvel Arrivant, et que vous trouverez aussi chez nos partenaires.

Il est conçu en grande partie par notre équipe, et il est entièrement gratuit, grâce à nos annonceurs que nous remercions vivement, recherchés par notre éditeur France-Publishing.

Vous pouvez obtenir d’autres informations pratiques, sur le site de la Mairie de Muret,

Le lien est ici :

Vous pouvez également consulter les actualités muretaines de notre AVF, dans le « Muretscope », disponible dans notre local, en Mairie, et dans votre boîte à lettres.