Retrouvez le comédiens !

Les Z’Improlocaux vont participer les 2, 3 et 4 juillet prochain à Sketchs en Balades organisé par Troupes en Scènes.

En solo, duo ou trio venez encourager nos artistes loufoques sur les sites d’Avermes, Moulins et Yzeure.

Spectacles en extérieur, entièrement gratuits.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE MOULINS-ET-SON-AGGLOMERATION

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Moulins : Soyez les bienvenus

Vous arrivez à Moulins ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la ville, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés en centre ville. Notre Accueil de proximité a sa personnalité propre. Au cours d’une permanence ou sur rendez-vous nos Accueillants (es) vous recevrons au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc.
Une permanence est assurée tous les jeudis de 10h à 12h et de 14h à 17h.
Deux nouvelles activités en prévision : pétanque et vélo !
Vous serez toujours gentiment reçu.
On vous attend chaleureusement
Aulde De Laforcade Présidente AVF Moulins-et-son-Agglomération

Salon des créateurs 2023 – Inscription aux stages

Vous souhaitez vous inscrire a un stage proposé lors du Salon des créateurs 2023 ? À vous de jouer … Stage salon des créateurs 2023 Moulins sur allier AVF