Nous vous invitons à nous rendre visite au siège de l’association au cours d’une permanence, le jeudi de 14h à 16h – 15 boulevard de Courtais à Moulins. Nos accueillants (es), tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

L’adhésion à notre Association s’accompagnera :
  • Du versement d’une cotisation familiale annuelle
  • De l’adhésion à notre Charte
  • De l’acceptation de notre Règlement Intérieur
L’adhésion est fixée à :
  • 40€ par personne
  • 60€ pour un couple
  • 25€ pour les étudiants et jeunes de moins de 30 ans
Il faut être à jour de sa cotisation pour participer aux animations, au plus tard à la deuxième découverte de l’activité.
Ni les membres du conseil d’administration, ni les animateurs, accueillants ou chargés de mission n’en sont dispensés.
Cette adhésion est indispensable :
  • Pour participer à l’assemblée générale, se présenter au conseil d’administration, recevoir sa carte d’adhérent permettant de prendre part aux activités et de recevoir des informations.
  • Elle permet d’assurer le bon fonctionnement de l’association : assurances, entretien des locaux, frais administratifs, formation des bénévoles, cotisation à l’URAVF, participation aux rencontres conviviales
Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !