Sortie exceptionnelle au forum des associations

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LUZY MORVAN

Madame, Monsieur,
Bienvenue dans le Sud Morvan. Vous arrivez dans une région dynamique, accueillante et ouverte. Une région avec beaucoup d’attraits que vous découvrez très vite et dans laquelle vous établirez de nombreuses relations.
AVF Luzy Morvan contribue depuis plus de 20 ans, à sa manière, à l’accueil et au bien vivre ensemble de tous et en particulier de nos amis néerlandais et européens du nord.
Toute l’équipe AVF est à votre service avec une cinquantaine de bénévoles qui vous proposent tout au long de l’année des animations pour tous les goûts, des rencontres, des conférences, des visites de musées, de sites historiques, des voyages, un journal 3 fois par an envoyé à tous les adhérents.
Au plaisir de vous retrouver au sein d’AVF Luzy Morvan.
Marie-Hélène Desrayaud
Présidente AVF Luzy Morvan

Marie-Hélène Desrayaud Présidente AVF Luzy Morvan

Repas Népalais