BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LUZY MORVAN

Madame, Monsieur,
Bienvenue dans le Sud Morvan. Vous arrivez dans une région dynamique, accueillante et ouverte. Une région avec beaucoup d’attraits que vous découvrez très vite et dans laquelle vous établirez de nombreuses relations. AVF Luzy Morvan contribue depuis plus de 20 ans, à sa manière, à l’accueil et au bien vivre ensemble de tous et en particulier de nos amis néerlandais et européens du nord.
Toute l’équipe AVF est à votre service avec une cinquantaine de bénévoles qui vous proposent tout au long de l’année des animations pour tous les goûts, des rencontres, des conférences, des visites de musées, de sites historiques, des voyages, un journal 3 fois par an envoyé à tous les adhérents.
Au plaisir de vous retrouver au sein d’AVF Luzy Morvan.
Roger Lamouche Président AVF Luzy Morvan
Conformément aux dispositions annoncées par le Président de la République et le Premier ministre, le Bureau national des AVF nous informe que les Accueils des Villes Françaises ont fermé leurs locaux et interrompu toutes leurs activités depuis le 29 octobre minuit. Nous allons recommencer avec nos activités le plus vite possible.

Roger Lamouche Président AVF Luzy Morvan

La Newsletter des AVF

Afficher la dernière Newsletter Retrouvez toutes les newsletters : Archives nationales des Newsletters

Infos pass sanitaire

C’est la rentrée… dans les AVF comme à l’école… mais cette rentrée est particulière en raison du contexte qui justifie « le pass sanitaire »…

Newsletter N° 24 Juillet 2021

Comme les enfants, avec les enfants… nous sommes en vacances.
Profitons de l’instant …..

Activités et ateliers

Votre AVF Luzy-Morvan