Presse-Océan : le congrès de l’AVF à Nantes

L’article paru dans l’édition de Presse Océan (Groupe Ouest France) de ce jour ,28 mars 2022, résume toute notre stratégie après un 20ème congrès qui a fait entrer l’AVF dans le monde des nouvelles technologies (webtv, e congrès, sondage en direct …) En savoir plus

Le projet associatif du réseau AVF

Le Projet Associatif du Réseau est présenté au 20e Congrès National à Nantes, le 26 mars. Découvrez-le ainsi que quelques fiches-action !

Le projet associatif du réseau AVF

La Newsletter n°26 Avril 2022 post CONGRES

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Congrès de Nantes : à distance d’un clic !

Naissance d’une Web-TV pour l’AVF ! Elle permettra aux adhérents inscrits de suivre tout le congrès en direct !

Congrès de NANTES sur place ou à distance. Tout savoir !

Synthèse sur le congrès : inscriptions en présentiel (encore possible) ou à distance via avf-webtv. Programme actualisé.

Congrès de NANTES sur place ou à distance. Tout savoir !

Nantes mars 2022 : PROGRAMME du CONGRES

Programme pour les participants congressistes en date du 2 décembre 2021.

PROGRAMME du CONGRES mars 2022 à Nantes actualisé

Programme pour les participants congressistes en « présentiel » ou sur Web-TV de l’AVF Actualisation du 5 mars 2022.

Projets d’animations

Nous avons des projets d’animations, les voici !

Congrès de Nantes : pour vous inscrire

Notre prochain congrès aura lieu le 25 et 26 mars 2022, les inscriptions sont ouvertes !

NOUVEL ATELIER

INITIATION à la peinture acrylique         TOUS LES 15 JOURS A PARTIR DU 6 MAI 2022               LE VENDREDI de 10H à 12H30 CONTACT :   JOSETTE CHABOSY   TEL: 06 30 72 40 00

Nouvelles du congrès N°9

Tout est en place pour accueillir les e.congressistes… la webTV, le module d’inscription et de paiement sont en ligne.
Le bulletin n° 9,  » Les nouvelles du congrès », donne les clés d’accès aux pionniers de cette aventure virtuelle.
                                                  Alors, à vos claviers !