2 groupes avec un maximum de 10 participants par groupe.
Ainsi, nous aurons un atelier cuisine aux dates suivantes:
– le mardi 30 avril de 10h à 12h. Ceci se fera chez l’une de nos adhérentes, Marie Paule, qui nous fait le plaisir de mettre sa maison et surtout sa cuisine à disposition de l’atelier AVF. L’adresse de Marie Paule vous sera communiquée lorsque les inscriptions pour cette date seront finalisées.
A cette réunion, nous confectionnerons un « bol Arc en ciel » pour 2 personnes, composé d’ingrédients aux vertus anti inflammatoires. La liste des ingrédients vous sera communiquée au préalable. Nous pourrons aussi échanger nos » bonnes recettes »
-le mercredi 22 mai de 10h à 12h, dans la cuisine de la Maison des Associations qui est mise à la disposition de notre atelier. Nous pourrons confectionner un « Fraisier » et des « rillettes de saumon ». La liste des ingrédients sera donnée également avant.
Dans cet atelier cuisine, dont le concept peut évoluer selon vos propositions et /ou vos demandes, il s’agira d’échanger des recettes, de confectionner des recettes apéritives, déjeunatoires ou dînatoires apportées par les participants, d’en élaborer de nouvelles.
N’hésitez pas à nous poser des questions.
Joëlle DECLERCQ