Cette année, nous avons pensé confectionner des soupes, crèmes, biscuits, madeleines, petits gâteaux salés ou sucrés, gâteaux familiaux à découper ….à emporter, liste non exhaustive. Les adhérents voulant participer à l’apport de ces denrées à mettre en vente, sont priés de se faire connaitre par retour de mail.
Nous pouvons également vendre des livres ou bibelots divers, en bon état.
Si vous avez de telles choses dans vos armoires, merci de venir les apporter dès ce vendredi 18 octobre à la permanence de l’AVF de la MDA.
En ce qui concerne les soupes,  gâteaux…l’AVF met à disposition des sachets cellophane ou contenants plastique. Vous pouvez cependant également amener les denrées confectionnées sans qu’elles soient emballées. Nous nous en chargerons nous-mêmes. En ce qui concerne ce qui est alimentaire et périssable, merci de les amener à la permanence AVF du vendredi 29 novembre. Tout sera ainsi très frais.
Enfin, en sus de cette action, notre association versera au Téléthon, les recettes d’un tournoi de bridge du vendredi.
Si vous connaissez des commerçants qui nous donneraient des choses à vendre pour cette cause, n’hésitez pas à en faire profiter l’association. Toutes les suggestions, initiatives et bonnes idées sont à prendre.
J’ai le plaisir de vous demander de:
– vous inscrire, si vous le souhaitez, sur un planning horaire pour assurer la permanence le jour des ventes.
– vous inscrire ou nous faire savoir si vous envisagez d’offrir pour le Téléthon, des denrées alimentaires ou objets divers( livres, petites gravures….).
Si vous avez d’autres idées pour cette mobilisation, vous pouvez nous joindre par mail : contact@avfletouquet.fr
Avec toute mon attention associative,
Marie Danièle Flipo
Joëlle DECLERCQ