Nos activités permanentes :

(Cliquez sur une vignette pour découvrir le détail)

Conversation anglaise avec Carol et Caroline, le lundi de 10h à 11h30,  et avec Eleonore le vendredi de 10h à 11h30, à la Maison des Associations.
  Le café rencontre, le 2ème lundi du mois, (sauf juillet & août), de 15h30 17h à la Maison des Associations. A la Base Nord ou le Centre tennistique en Juillet et août.
Apéro rencontre de temps en temps en soirée

Le cinéma du mois (lundi ou mardi), selon l’affiche, au « 3 As » rue de Londres.

La Marche douce le lundi, départ à 14h30 devant l’église.

Le club de balade, le mercredi départ à 14h précises, (sauf juillet & août), départ de la Salle des 4 saisons pour 6 à 10 km de découverte.

Marche Promenade : Une troisième animation marche est mise en place : il s’agit d’une marche promenade. Elle a lieu le samedi et dure une heure environ. Le rendez-vous: 15h devant la Maison des Associations. Après la marche, il sera possible, pour ceux qui le souhaitent, de prendre un pot ensemble dans un café.

Le cercle de lecture, le 4ème jeudi du mois, (sauf juillet & août), de 14h15 à 16h 30, à la Maison des Associations, salle A. Sapritch.

La permanence accueil, le vendredi de 14h à 17h, toute l’année à la Maison des Associations.
Une nouvelle animation  « Atelier d’écriture » proposée par l’une de nos adhérente, Maïef Lajugie.

Le club de bridge, le vendredi de 14h à 18h, toute l’année à la Maison des Associations, salle A. Sapritch.

Le club de scrabble, le vendredi de 14h à 17h, toute l’année, à la Maison des Associations, salle de réunion du rez-de-chaussée.
   Initiation à l’Espagnol, le vendredi de 18h à 19h à la maison des Associations (salle vitrée).
 Français conversation, tous les vendredi à 9h30.

Marie Sophie ( professeur d’arts plastiques) nous a propose des stages, avec un enseignement gratuit mais participation aux frais divers ( papier, crayons, gouache, hébergement…) de 10€ par personne et par atelier.
Nouvelle animation : atelier cuisine, une fois par mois, 2 groupes avec un maximum de 10 participants par groupe.
Dans cet atelier cuisine, dont le concept peut évoluer selon vos propositions et /ou vos demandes, il s’agira d’échanger des recettes, de confectionner des recettes apéritives, déjeunatoires ou dînatoires apportées par les participants, d’en élaborer de nouvelles.

Et en plus 2 ou 3 fois par an :

Rencontres Inter-AVF ou escapades d’une journée.
    Sorties cinéma, conférences, spectacles, etc…
    Repas festifs et conviviaux : vœux du nouvel an, repas de l’AGO, des Nouveaux Arrivants, de fin de saison des balades, du cercle de lecture, de la remise des prix du bridge, etc…

Intéressés ?  Voir comment adhérer à l’AVF Le Touquet  ICI

e-mail : contact@avfletouquet.fr