Le Groupe Evénements de l’AVF propose en effet, pour un petit groupe, cette sortie à prix coûtant, sur la base d’une location de 2 véhicules de 9 places avec un chauffeur adhérent de l’AVF.
Etant donné la location des véhicules, nous ne pouvons pas donner un tarif définitif pour cette sortie, dont le règlement se fera dans l’après-coup de la facturation.
Nous avons cependant fait une évaluation approximative: la sortie reviendra, hors repas, aux alentours de 30€ et ne dépassera pas 40€, avec la visite des 2 jardins (mais hors repas).
Nous avons la possibilité de déjeuner au restaurant  » Le jardin des Ifs », qui est dans un écrin de verdure. C’est un très bel endroit que je vous recommande. Il n’y a pas de tarif groupe et les prix sont les suivants:
entrée: de 11 à 15€
plat: de 26 à 27€
dessert: de 10 à 12€
Chacun pourra prendre ce qu’il désire.
Ce repas est facultatif, chacun sera libre de manger où bon lui semble ou d’emmener un pique nique.
Pour l’instant, j’ai réservé 15 repas mais ceci peut être rectifié en fonction des inscriptions.
Pour des raisons d’organisation, un chèque d’acompte de 30€ sera demandé avec l’inscription. Merci de bien vouloir vous inscrire dès que possible et au plus tard avant le 24 mai 2024, dernier délai.
Les inscriptions se font soit par mail,  soit à la permanence d’Accueil de notre association le vendredi de 14h à 17h à la MDA, mais toujours accompagnées du chèque d’acompte.
Les modalités du départ vous seront précisées ultérieurement.
Joëlle DECLERCQ