Voir notre agenda animations et manifestations

Même si l’été se fait attendre, les vacances scolaires sont bien arrivées.

Pour information, faisons le point sur les animations car quelques animations s’arrêtent pendant les vacances scolaires :
le cours d’anglais de Carol recommence le lundi 2 septembre à 10h, et le cours d’anglais d’Eléonore recommence le vendredi 6 septembre à 10h.
-le café rencontre du mois d’août aura lieu au Centre tennistique le lundi 12 août en terrasse, au restaurant la Nonna. Dès septembre, les autres Café/rencontre se feront à nouveau à la MDA.
-la marche douce du lundi, 14h30, continue tout l’été. Merci à Claudine, Marie Françoise, Monique et Marie France pour sa continuité.
-le Club de balade du mercredi avec Patrick reprend à la rentrée scolaire, soit le mercredi 4 septembre.
-la marche promenade du samedi reprend le 24 août.
-le Cercle de lecture et le cinéma avec Danielle reprendront en septembre, soit le jeudi 26 septembre avec le repas du groupe au restaurant le Scoop  suivi du travail sur le livre « L’inconnue du portrait » de Camille de Peretti.
-la permanence du vendredi de 14h à 17h continue durant tout l’été.
Merci aux bénévoles de l’Accueil, d’y contribuer, Claudine, Marie-Françoise, Martine, les 2 Monique, Véronique.
-le cours d’espagnol avec Michèle du vendredi, 18h, reprend le 6 septembre.
-le cours de conversation française avec Alexandra reprend le 6 septembre, 9h30.
-le scrabble continue durant l’été avec Brigitte et Martine.
-le bridge, continue également avec Stani jusqu’au retour de Jean Pierre en septembre.
Le reste des activités , comme l’Atelier cuisine, l’Atelier écriture, les rencontres inter/AVF reprennent en septembre dont le lundi 16 septembre pour la rencontre inter/AVF à Reims.