Une belle journée à la Maison des Associations où nous avons pu vendre, soupes, biscuits, crèmes maison, livres, bibelots, petits tableaux offerts par Jacques Dubini, peintre local, cartes de vœux dessinées par notre Ganaëlle Lecoufle, adhérente pleine de ressources et de gentillesse.
Merci aux bénévoles qui se sont investis en amont en offrant les objets et denrées mis en vente.
Merci aux bénévoles qui ont passé la journée à la vente dans une ambiance chaleureuse, comme il se doit dans notre association.
Merci enfin aux adhérents et autres visiteurs qui sont venus alimenter le don que nous avons pu faire au Téléthon.
Voici les résultats du Téléthon auquel l’AVF a participé. Ce fût un bon moment de solidarité.
      Joëlle DECLERCQ