Bienvenue à l’AVF de Lannion et Trégor

Nous vous souhaitons la bienvenue…à Lannion et Trégor
Degemer mat Lannuon Dreger

Vous nous avez rencontrés au forum des Associations de Lannion, au pot d’accueil du Maire ou lors de nos permanences…

L’AVF (Accueil des Villes Françaises), présente dans 350 villes en France, accueille tous les habitants de Lannion et villes du Trégor, nouveaux arrivants, et les habitants ou arrivants de plus longue date et propose des activités supports d’accueil dans le but de développer des relations amicales et conviviales au sein des villes de Lannion et du Trégor, cités des Télécoms.
Nous vous souhaitons la bienvenue à l’AVF Lannion Trégor et à nos activités.
Retrouvez-nous sur le site de la Ville de Lannion : « Associations » en cliquant ici.
Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.
Site de la région AVF Bretagne : cliquez sur l’image

Accès rapide , cliquez dans les cases ci-dessous :

AVF Actualités Planning Compte-rendus Liens utiles Contact
Permanences Le Petit Korrigan Animations Photos Partenaires AVF Bretagne
Bureau Météo Prévisions Balades Connexion Photos Presse Ville Lannion
Charte Adhérer Evénements hors AVF Magazines Plaquette Facebook

Compteur de visites de notre site :

Responsable du site AVF Lannion Trégor : Denis, webmestre

Retrouvez nous sur Facebook en cliquant sur le bouton :