On se retrouve le 13 décembre 2022 !

Les fêtes de fin d’année approchent

Concert de l’orchestre du Trégor

Sur proposition de Monique, adhérente de AVF Lannion Trégor, concert de l’orchestre à vents du Trégor samedi 3 décembre 20h30 à la chapelle Sainte Anne

• Cliquer sur l’image pour voir le programme

Les contrôles sont de retour…………………………

ile été une foie etc   …………….

Cercle de lecture

Prochain cercle de lecture jeudi 24 novembre à 10h00 à Ty Koad

Sortie restaurant le samedi 26 novembre

L’équipe restaurant de AVF Lannion-Trégor est heureuse de vous proposer une sortie restaurant à la Maison de Kerdiès à Plougasnou le samedi 26 novembre 2022 :

ATELIER CUISINE

Atelier cuisine : Le mercredi 5 octobre 2022 à 10 h à la salle Guindy Buhulien LANNION Recette originale et traditionnelle de la mythique « Quiche Lorraine  » et de :La tarte au chocolat de « Goutez moi ça  de Pierrot  »

Pique-Nique

A vous tous! Nouveaux Arrivants! Adhérents!

Avez-vous pensé à vous inscrire pour la visite du Belem ? Il reste des places

Si vous n’êtes pas déjà inscrit.e.s, montez à bord du Belem pour une visite inédite le temps d’une escale à Brest le 9 octobre 2022 : les pré-inscriptions sont toujours ouvertes.

Une nouvelle équipe au bureau régional AVF Bretagne

Découvrez la nouvelle équipe au bureau régional AVF Bretagne : ici

Flash Info UNAVF (Juillet 2022)

« L’Assemblée Générale de l’UNAVF a élu, le 22 juin, un nouveau Bureau National qui se présente à vous dans ce Flash Info. Vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner dans la réalisation de votre mission. Cap sur l’avenir tous ensemble. Bon été à tous ! »

Lire le flash info sur le site Bretagne : ici

Merci à Michèle Prou Barba et son équipe

Après avoir effectué ses 2 mandats statutaires, Michèle Prou Barba a tourné la page de la présidence de l’UNAVF.

Montez à bord du Belem pour une visite inédite !

Montez à bord du Belem pour une visite inédite le temps d’une escale à Brest le 9 octobre 2022.

La Grange Vadrouille

Installée au manoir de Porspoden à Plestin les Grèves ,la grange vadrouille est un tiers-lieu associant l’événementiel à une restauration responsable. Elle est ouverte durant la période estivale du 10 juin au2 octobre. Concert et  DJ sets, spectacles , ateliers créatifs et sportifs.

Journée pique nique et visite du jardin de Kestellic

Claire vous propose un pique nique à la Roche Jaune suivi d’une visite du jardin de Kestellic à Plouguiel le dimanche 26 juin 2022.

Plus d’informations : Cliquer ici

Festival Interceltique de Lorient

Dans le cadre de notre partenariat avec le Festival Interceltique de Lorient, le comité d’organisation nous propose des journées découvertes.

La Newsletter n°26 Avril 2022

Les ondes du plaisir ressenti lors du Congrès à Nantes sont encore présentes lorsqu’il est évoqué… Cette Newsletter lui est encore consacrée…

Best of du congrès de Nantes

Le best of du congrès est en ligne sur ce lien! A visionner sans modération!

Le projet associatif du réseau AVF 2022-2027

• Le projet Associatif Réseau des AVF  a été présenté le samedi 26 mars lors du congrès des AVF à Nantes.

AVF-Webtv

Vous avez assisté au congrès en présentiel ou via notre web-tv et vous voulez revoir certains passages ! Votre emploi du temps vous a empêché de le voir et vous regrettez ! Grâce à la fonction « replay » vous allez pouvoir  voir et  revoir ce que vous souhaitez !

Nos AVF bretons jour après jour

Les sites bretons ont mis l’accent sur l’accueil des nouveaux arrivants, réceptions en mairie et dans les locaux des AVF

Cliquer ici

La gazette bretonne n°2

Nous avons le plaisir de vous adresser l’exemplaire N° 2 de la Gazette Bretonne des AVF bretons.

Lire la gazette : cliquer ici

Lu dans la presse : la journée des nouveaux arrivants

Ouest France et Le Télégramme ont publié un article sur la journée des nouveaux arrivants du 27 novembre 2021.

Les journées nationales des nouveaux arrivants 2021

• Comme chaque année, les AVF vous donnent rendez-vous  le 19, 20, 21 novembre 2021 pour la journée Nationale des Nouveaux Arrivants.

A l’affiche sur le site de la ville de Lannion le Festival des solidarités 2022

Le Festival des Solidarités, rendez-vous international, vous propose des animations conviviales et engagées pour donner aux citoyen.ne.s l’envie d’agir pour un monde juste, solidaire et durable.