ATTENTION CHANGEMENT DE DATE.
Initialement programmé le samedi 9 mars, notre après-midi dansant aura lieu le dimanche 10 mars de 15h00 à 18h00.
Si vous n’étiez pas disponible le samedi, peut-être le serez-vous le dimanche !!
Philippe, notre DJ, se fera un plaisir de mettre les musiques que vous aimez pour que chacun puisse danser sur ses rythmes préférés. Toutes les époques sont permises.
Et si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer au plus tard le 6 mars à l’adresse suivante :  accueil.avflarochelle@gmail.com       votre propre liste.
Pour vous inscrire, c’est très simple. Il suffit de se présenter au plus tard le mercredi 6 mars à l’accueil de l’AVF lors de l’une de nos permanences (lundi et mercredi de 14h30 à 17h et le vendredi de 10h à 12h) au 24 rue Saint Jean du Pérot La Rochelle.
Tarifs :
12 euros pour les adhérents à l’AVF
14 euros pour les non adhérents
Une boisson est offerte.
Claude Pacreau

2 commentaires sur “Venez danser avec nous !”

• Mr et Mme EVRARD Patrick et Renée

Bonjour
    J’aimerai savoir faut-il se déplacer, pour s’inscrire « et si on dansait le 9/3/24 de 15 à 18 h »
    Merci de me répondre nous que 2 personnes

• Bonjour,

Effectivement, pour s’inscrire à la manifestation « Et si on dansait » il est nécessaire, comme pour toutes les manifestations mentionnées dans le guide, de se rendre à l’Ecole d’Or durant les horaires d’ouverture.
      Je précise que l’accueil est fermé durant les vacances scolaires, mais il sera possible de vous inscrire à compter du lundi 4 mars après-midi mars.
      En vous souhaitant une bonne journée.
      Bien cordialement.
      Le Webmestre