Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous pouvez vous inscrire en ligne à la soirée Beaujolais si vous disposez d’un compte en cliquant ICI

Notre réseau propose aux AVF d’organiser un événement chaleureux pour accueillir les nouveaux arrivants. C’est l’occasion de nous retrouver tous les ans, autour des valeurs de l’AVF et d’offrir aux nouveaux ce qui nous a été donné.

Nous vous proposons de fêter à cette occasion, le Beaujolais nouveau… avec quelques jours de retard. Un cocktail dinatoire préparé par l’équipe convivialité sera servi durant cette belle soirée pour accompagner ce vin qui célèbre la fin des vendanges.

Une animation musicale, proposée par Philippe BECUE et son complice, nous accompagnera tout au long de cette agréable soirée-rencontre.

Cet événement se veut festif mais c’est aussi une soirée que l’on veut ludique. L’idée est de mettre en relation les anciens et les nouveaux et rien de plus efficace qu’un jeu, celui du parrainage.

Mieux encore, tisser durablement des liens de marraines/parrains à filleul afin de guider les nouveaux premiers pas de ces derniers dans cette belle ville de La Rochelle.

Nous vous attendons nombreux, dans la limite des places disponibles :

Jeudi 30 novembre –  18 heures

Salle des Fêtes de Villeneuve les Salines
86 Av. Billaud Varenne, 17000 La Rochelle

Vous souhaitez  participer à cette soirée – rencontre, il vous suffit de vous inscrire en ligne (voir ci dessus) ou  pendant les permanences d’accueil. Une participation de 10€ par personne vous sera alors demandée (15€ pour les non adhérents).
Attention ! Date limite d’inscription : Vendredi 24 novembre 2023

Alors…  À bientôt