De nombreux bénévoles avaient répondu à l’invitation de Dominique, notre président.

Entouré des membres du Conseil d’Administration, il a témoigné toute notre reconnaissance à l’ensemble des bénévoles de notre AVF, soulignant leur disponibilité, la richesse et la diversité de leurs expériences passées, leur savoir-faire et leur savoir-être.

Dominique a souligné qu’il était important que les bénévoles aient la possibilité de se rencontrer pour échanger entre eux et mieux se connaitre.

3 rendez-vous au cours de la saison permettent ces échanges : la Journée Portes Ouvertes ((JPO) d’octobre, la journée de rencontre CA/ bénévoles en mars et la rencontre de ce soir.

Cette soirée était aussi l’occasion de remercier plus particulièrement ceux qui ont décidé de quitter le bénévolat AVF mais qui restent bien sûr membres de la famille AVF.

Un cadeau a été remis aux partants en guise de remerciements.

La soirée s’est prolongée par le traditionnel repas annuel des bénévoles.

Celui-ci a été particulièrement apprécié par les convives présents et a été une belle occasion pour mieux se connaître ou partager divers souvenirs.

Une belle soirée bien méritée par nos bénévoles.

Bel été à toutes et à tous.

Gérard B.

Yvan Gallard