La réadhésion en ligne est disponible sur le site AVF La Rochelle

Un vent de modernité souffle sur l’AVF-La Rochelle

Certains d’entre vous attendaient depuis plusieurs années cette possibilité numérique.

En effet, cette fonctionnalité peut apparaître comme utile pour tous ceux qui seraient absents ou indisponibles lors de la première semaine d’adhésion.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à sa réussite.

Renouvellement d’adhésion

A partir de jeudi 15 septembre 2022, les personnes ayant adhéré lors de la saison 2021-2022, ont la possibilité de réadhérer en ligne avec paiement par carte bancaire exclusivement.

Pour ce faire, il suffit de se connecter sur le SITE AVF LA ROCHELLE, dans la rubrique « inscriptions en ligne », « renouvellement d’adhésion ». (cliquez sur le texte ci après)

Renouveller votre ahésion

Les réadhésions sont toujours possibles à l’accueil et le paiement se fait par chèque.

Les inscriptions aux Manifestations Ponctuelles se font toujours uniquement à l’accueil avec le paiement par chèque.

Comment récupérer ma carte d’adhérent ?

Pour participer aux Animations Régulières vous devez présenter un justificatif d’adhésion.

• Soit la carte d’adhérent disponible à l’accueil pendant les heures de permanence.
  • soit le mail de confirmation qui vous sera envoyé à la fin de votre inscription.

Pour bénéficier des « Offres Avantages» vous devrez être en possession de la carte d’adhésion saison 2022-2023, exigée par nos partenaires.

Je vous invite donc à retirer ce « sésame» auprès de nos Accueillant(e)s .

Je souhaite un franc succès à la réadhésion en ligne.

Il ne faut pas oublier que nous sommes une association d’Accueil et que participer à la rentrée AVF …. jour de retrouvailles, est toujours un vrai plaisir.

Bien amicalement

Dominique ORIOU