Dans le cadre de notre partenariat culturel avec la Sirène, nous vous proposons 2 soirées très jazzy.

Superbe affiche présentée par La Sirène et La Rochelle Jazz Festival pour la soirée d’ouverture le 12 octobre 2023 – 20 heures (possibilité d’un Apéro « LR JAZZ CLUB » à 19 heures) avec BILLY VALENTINE.

Le chanteur avec sa voix suave perpétue l’héritage soul jazz militant en rendant hommage à Gil Scott Heron et Leon Thomas mais reprend aussi avec talent des morceaux engagés de Stevie Wonder, Prince, Curtis Mayfield…

et KENDRA MORRIS : la chanteuse-compositrice de Brooklyn nous livrera des textes profonds, sensibles que la soûl et le blues, contribuent à sublimer.

Pour les passionnés une seconde soirée tout aussi exaltante le 14 octobre 2023 à 20 heures avec LAKECIA BENJAMIN « PHOENIX ».

Ce nouveau répertoire original marque l’ascension fulgurante de la saxophoniste qui explore les nouvelles voies du jazz sans oublier les traditions qui l’ont précédée et DAOUD, vainqueur d’un tremplin 2022 Jazz Connexion.

Informations sur les 2 réservations :

Inscription à l’accueil de l’AVF – La Rochelle à compter du lundi 18 septembre 2023 :

Adhérent AVF et conjoint/amis – Prix unique : 19 euros

Possibilité de venir à l’apéro du « LR JAZZ CLUB » avec participation financière Soirées

– En position assise

– Adresse : 111 Boulevard Emile Delmas – 17000 La Rochelle

Deux spectacles à ne pas manquer !

Dominique Oriou

Claude Pacreau