220 adhérents de l’AVF La Rochelle se sont retrouvés dimanche après-midi à l’espace Giraudeau pour célébrer en musique la nouvelle année 2024.
Comme l’année précédente ce moment festif a été animé de belle manière par le duo « SANDRINE et MATTHIEU » qui de nouveau,  a séduit le public présent.
Après une 1ère partie du spectacle, en présence de Danièle Carlier, adjointe au Maire de La Rochelle  et de Isabelle de Bohan et Chris Moutel, présidentes honoraires, Dominique, notre président, a présenté, au nom du CA de notre AVF, ses vœux pour une année 2024 pleine de bonheur, de convivialité et de riches moments passés ensemble  à l’AVF de La Rochelle.
Dans son discours, il a indiqué être fier de cette communauté engagée et exclusivement basée sur le bénévolat. Il a rappelé que nous avons accueilli 180 nouveaux adhérents depuis le début de la saison ! Un grand merci à tous les acteurs et bienvenue aux nouveaux rochelais.
Il s’est félicité de l’inscription de nouvelles animations régulières proposées depuis la fin 2023 de cette année. Il a mis en évidence les nouvelles sorties et conférences, les nouveaux trophées et événements inscrits en début de saison. Il est heureux que notre AVF participe à des actions solidaires locales. Le président a souhaité que les adhérents soient les ambassadeurs de notre AVF.
Le spectacle musical a ensuite repris et a permis aux danseurs de s’en donner à cœur joie.
L’après-midi s’est achevé par la dégustation de la traditionnelle galette des rois offerte par la convivialité de notre AVF, la désignation des reines et rois d’un jour.
Un bel après-midi et une belle façon de débuter la nouvelle année.
Gérard B.

Claude Pacreau