42 participant(e)s se sont retrouvé(e)s vendredi matin au boulodrome de la Rochelle pour le 2ème trophée Pétanque de notre AVF.
Si l’objectif principal de cet événement était la rencontre entre anciens et nouveaux adhérents et entre joueurs de pétanque réguliers et occasionnels, chaque équipe s’est prise au jeu et les parties, disputées dans la bonne humeur, ont été acharnées.
A l’issue des 3 parties jouées par chaque équipe de 3, Dominique, notre Président, a remis le trophée à l’équipe vainqueur.
Les 3 premières équipes et une équipe tirée au sort ont également reçues des récompenses. Pour conclure cette matinée avant que le groupe se retrouve au restaurant, Dominique a chaleureusement remercié les organisateurs de ce trophée et tout particulièrement Philippe et Dominique, animateurs pétanque de notre AVF.
Il a enfin précisé, afin de satisfaire plus d’adhérents, que l’année 2025 verrait l’organisation de 2 trophées pétanque, l’un en salle en hiver, un à l’extérieur au printemps.
Nul doute que les joueurs présents ce vendredi reviendront avec plaisir.
Gérard B.
Claude Pacreau