Malgré une météo incertaine, 42 participant(e)s, réparti(e)s en 14 équipes de 3, se sont affronté(e)s jeudi matin, en extérieur, au boulodrome de la Rochelle pour le 1er trophée Pétanque de printemps de notre AVF.
La bonne humeur présente n’a pas empêché que les parties soient vivement disputées.
L’équipe classée première à l’issue des 3 parties jouées s’est vue récompensée par Dominique, notre Président, qui lui a remis le trophée du vainqueur.
Les équipes classées 2ème et 3ème et 2 équipes tirées au sort ont également reçues des récompenses.
La matinée s’est ensuite poursuivie par un apéritif et un pique-nique réunissant tous les participants.
Rendez-vous la saison prochaine pour le 3ème trophée d’hiver et le 2ème trophée de printemps.
Gérard B.
Claude Pacreau