54 adhérents de notre AVF, d’une part des pratiquants réguliers de l’animation et d’autre part des participants plus ou moins néophytes, se sont retrouvés jeudi matin au bowling de la Rochelle pour le 1er trophée Bowling de notre association.
Répartis en équipes de 3 et occupant la totalité des 18 pistes du bowling, chaque joueur s’est employé à «dégommer» le maximum de quilles.
A l’issue des 2 parties acharnées jouées dans la bonne humeur, les 2 meilleurs scores individuels masculins et féminins ont été récompensés dans chacune des 2 catégories par un bon gratuit pour 2 parties de bowling remis par notre président Dominique O.
Un tirage au sort a également récompensé 2 autres joueurs. Cette agréable matinée de jeu s’est chaleureusement prolongée au restaurant avec un excellent repas.
Devant la satisfaction des participants, nul doute que ce trophée est appelé à être renouvelé lors de la saison prochaine.
Un petit message particulier à nos adhérents qui n’ont jamais joué au bowling : n’hésitez pas à venir découvrir ce jeu.
Gérard B.
Claude Pacreau