Une comédie d’Eric Brulé et Daniel Camus
Les vendredi 9 et samedi 10 février 2024 à 21h

Une comédie à huis-clos aux frontières de l’au-delà…
D’un côté, Arno, pilier de comptoir insociable. De l’autre, Olivier, clarinettiste exaspérant. Une rencontre qui va faire basculer leur vie. Du moins ce qu’il en reste.

Alors qu’ils se réveillent tous deux dans ce vieux bar délabré, Sylvie la mystérieuse tenancière des lieux leur annonce leur décès. Et surtout qu’ils n’auront qu’une heure pour prendre ensemble la décision la plus importante de leur existence : choisir lequel des deux passera l’éternité au Jardin et lequel ira au Brasier.

Pour leur première pièce, Daniel Camus et Eric Brulé signent une comédie dramatique à la mise en scène rythmée naviguant entre rire et émotion. Les personnages attachants, l’interprétation juste, les dialogues percutants et les moments de poésie offrent au public un spectacle complet à ne surtout pas manquer.

Avec Nadia Zeddam, Eric Brulé et Daniel Camus – Mise en scène : Thomas Coste

Ce partenaire propose dans le cadre de l’Offre Avantage AVF – La Rochelle, un tarif préférentiel à nos adhérents.

Les informations sur le tarif :
Tarif AVF à 18 € au lieu de 29 € à l’Accueil de l’AVF ou par réservation à l’AZILE

Les informations sur la réservation :
Réservation par téléphone au 05 46 00 19 19 avec achat sur place le soir du spectacle, entre 20h15 et 20h45.
Présentation obligatoire de la carte AVF – La Rochelle au moment de l’achat.
ou
Inscription et paiement à l’accueil de l’AVF pendant les heures de permanence. Les billets seront délivrés par l’Azile le soir du spectacle.

Adresse du spectacle :
L’AZILE, 29 rue Debussy, 17000 La Rochelle

Une comédie humaine à ne pas manquer…

Claude Pacreau