Une rencontre a été organisée aujourd’hui entre notre AVF et la Ligue contre le Cancer.
Dominique Oriou, président de l’AVF La Rochelle, accompagné de Gérard Bonnault, responsable communication, a remis officiellement la somme de 546 € recueillie à Jean-Marie Piot, président du Comité Charente Maritime de la Ligue.
Après lui avoir présenté notre AVF, Jean-Marie Piot nous a détaillé les différentes actions menées sur l’ensemble du département par son association.
Il nous a part ailleurs souligné ses besoins de nouveaux bénévoles et nous relayons cette demande auprès de chacun et chacune d’entre vous. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter la Ligue (05 46 50 57 95 ou cd17@ligue-cancer.net).
Gérard B.
Claude Pacreau