Notre AG 2023 s’est tenue le 9 novembre dernier dans la Salle des Fêtes de Villeneuve les Salines.
Au nom du CA, Dominique Oriou, notre président, a retracé en détail dans son rapport moral et d’activité la plus longue saison de notre association.
Par suite de la modification du calendrier comptable, cette saison a en effet duré 16 mois.
Le président a souligné l’investissement des différentes équipes de bénévoles qui ont permis de proposer à nos 700 adhérents un programme riche en animations, sorties, conférences et événements d’une grande diversité.
Les différents rapports présentés, rapport moral et d’activité, rapport financier, rapport du vérificateur aux comptes et budget prévisionnel ont été approuvés à l’unanimité par l’assemblée constituée de plus de 150 adhérents.
2 nouveaux administrateurs ont par ailleurs été élus.
La soirée s’est terminée par un cocktail dînatoire vivement apprécié.

Claude Pacreau

Un commentaire sur “L’Assemblée Générale 2023 de l’AVF La Rochelle”

• Bonjour, très belle soirée et félicitations à notre président ainsi qu’à son équipe pour son dynamisme et sa capacité à motiver les adhérents.
    Bonne journée à tous
    Arlette