Nous sommes 43 pratiquants avec une représentation féminine majoritaire puisque les femmes sont 22 inscrites !
Entre septembre 2022 et la mi-mai, nous avons joué 24 jeudis de 10h00 à 11h30 environ. Nous réalisons chaque semaine 2 parties et nous nous retrouvons à 3 voire 4 joueurs par piste. Nous avons été pendant cette période 616 présents qui ont donc réalisé 1232 parties. La moyenne de présents est de 28 joueurs par jeudi.
Momo A., Jean-Luc B., Louis J. et Yves H. sont les 4 animateurs de cette activité.
L’ambiance est très sympathique au sein de ce groupe avec, pour chacun et chacune, le plaisir de se retrouver hebdomadairement.
Il n’y a pas réellement de compétition entre nous mais tout le monde essaie de réaliser les meilleurs scores possibles. Chaque semaine les résultats sont communiqués à l’ensemble du groupe avec des encouragements et des félicitations pour les meilleurs du jour.
Une certaine discipline est requise avec des préinscriptions chaque semaine afin de préparer nominativement les équipes. Une présence des joueurs est requise obligatoirement à 9 H 50 sur le parking de l’établissement car en qualité de responsable nous ne pouvons pas engager auprès de la direction du bowling une personne non présente physiquement.
Nos objectifs pour la saison 2023 – 2024 sont de garder le même état d’esprit et d’améliorer nos scores !
Nous souhaitons également être mieux reconnu auprès de l’établissement en qualité de client régulier (un courrier a été donné à ce sujet à la Direction du Bowling) et étudier le remplacement (hors problème de santé) des personnes inscrites pour cette activité et dont nous sommes sans nouvelles depuis des semaines par des personnes inscrites sur une liste d’attente importante …
Yves H.
Claude Pacreau