Plus de 240 adhérents de l’AVF LR se sont retrouvés hier pour célébrer 2023 ….

Ce fut aussi un grand moment festif animé avec brio par « SANDRINE et MATTHIEU » un duo dynamique qui nous a tous enthousiasmés.

Dominique O, notre président a présenté avec humour, interactivité et une certaine provocation, des voeux chaleureux au nom du CA. Catherine Léonidas, Danielle Carlier, Maire-adjointes; Isabelle De Bohan, Présidente honoraire et plusieurs présidents de Comité de quartier s’étaient joints à la fête …. pour notre plus grand plaisir.

Dans son discours les bénévoles ont été mis mis à l’honneur et longuement applaudis par une assemblée particulièrement réactive et détendue. Quel plaisir d’être réunis pour fêter le passage à la nouvelle année et échanger des voeux amicaux.

Cet après-midi s’est achevé autour de la traditionnelle galette des rois offerte par la convivialité de notre AVF …. les reines et rois d’un jour étaient aussi joyeux que nombreux. Do

Dominique Gillant