Une centaine de bénévoles de notre AVF ont répondu à l’invitation du Président pour la traditionnelle et statutaire rencontre annuelle avec le Conseil d’Administration.

Soulignant le rôle essentiel des bénévoles, Dominique a tout d’abord retracé les moments importants de notre AVF depuis le début de la saison et a commenté l’actualité des mois à venir.

Après cette intervention, les bénévoles répartis en 9 tables rondes, animée chacune par un administrateur, ont été conviés à faire part de leurs attentes, propositions et remarques par le biais des 3 questions suivantes :

• Comment peut-on améliorer l’activité des bénévoles ?
  • Ce qui devrait exister à l’AVF et qui n’existe pas.
  • Comment mieux accueillir les nouveaux arrivants ?

Un rapporteur par table a ensuite présenté la synthèse du travail de son groupe.

Il reste maintenant aux administrateurs à analyser dans le détail l’ensemble de ces questions et suggestions et à apporter les réponses à celles-ci. Un prochain Conseil d’Administration sera exclusivement consacré à ce travail.

Un grand merci aux bénévoles participants pour leur investissement au cours de cette matinée qui s’est clôturée par un excellent apéritif déjeunatoire préparé par la Convivialité.

Gérard B.

Claude Pacreau