L’équipe des accueillant(e)s se fera une joie de vous recevoir au 24 rue st Jean du Perot – LA ROCHELLE selon l’organisation suivante :

• 2 journées sont réservées pour nos nouveaux adhérents et ceux qui se sont inscrits depuis septembre 2021 :

• le mardi 12 et le mercredi 13 septembre de 10 heures à 17 heures.

• Les adhérents de plus de 3 ans pourront ré-adhérer les 2 jours suivants (ainsi que les nouveaux n’ayant pas pu venir aux journées réservées) :

• le jeudi 14 et le vendredi 15 septembre de 10 heures à 17 heures.

• Les inscriptions aux manifestations ponctuelles auront lieu en même temps que les adhésions pour ceux qui le souhaitent.
• La réadhésion des anciens adhérents via internet, sera effective dès le 12 septembre

Vous pouvez déjà feuilleter notre guide sur le site AVF La Rochelle ou en cliquant sur l’image ci-dessous :
Vous pouvez aussi dès maintenant découvrir, en cliquant sur l’image ci-dessous, le programme des manifestations ponctuelles pour la période de septembre à décembre 2023.
Le flyer des Activités Régulières vient d’être publié.
Vous pouvez le découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous
Ces différents documents vous seront remis en version papier lors de votre passage à l’accueil.
Nous vous attendons avec impatience pour une saison joyeuse et conviviale.
Gérard B
Claude Pacreau