25 amateurs exposeront leurs créations les 30 et 31 mars prochains au 24 rue Saint Jean du Pérot à La Rochelle. L’exposition sera ouverte les SAMEDI et DIMANCHE de 14H00 À 18H00.

Celle-ci vous permettra de découvrir une grande variété d’œuvres réalisées par nos adhérent(e)s de La Rochelle auxquelles se sont jointes deux amies de l’AVF de St Jean d’Angély, Annie et Andréa.

De nombreux arts créatifs seront représentés, que ce soit la photo, la peinture selon différentes techniques, la sculpture, la céramique, le raku, la mosaïque, le patchwork, les travaux au crochet, l’encadrement, la création de vêtements et d’objets zéro déchet…

Cette exposition, non destinée à la vente, a pour but d’accueillir les visiteurs et d’ouvrir notre association sur la ville. C’est aussi et surtout une belle occasion pour développer les échanges entre nos artistes d’un week-end et les visiteurs d’un jour.

A très bientôt.
Dominique Oriou