La 1ère Exposition Arts Créatifs de notre AVF a été une belle réussite.
Après le vernissage du samedi midi par notre Président Dominique, les 25 exposants, dont 2 adhérentes de l’AVF de Saint Jean d’Angély, ont ensuite accueilli au cours des après-midi de samedi et de dimanche, de nombreux visiteurs, dont Mme Jacob représentant la Mairie de La Rochelle.
Ces derniers ont pu découvrir les créations, riches et variées, présentées que ce soit des peintures, des photos, des sculptures, de la céramique, du raku, de la mosaïque, des miniatures, du patchwork, des travaux au crochet, de l’encadrement ou encore des vêtements zéro déchet.
Ces 2 après-midi d’exposition ont permis de belles rencontres et de riches échanges entre nos adhérents créateurs  et les visiteurs.
Tous les participants ne demandent qu’à se retrouver pour l’Expo Arts Créatifs 2025 et être rejoints par de nouveaux artistes.
Gérard B.
Claude Pacreau