Chères adhérentes, chers adhérents,

L’AVF La Rochelle est heureuse de vous compter parmi ses nouveaux adhérents pour la saison 2023-2024. Nous nous sommes probablement rencontrés individuellement lors de la rentrée AVF, de la Journée d’Accueil du Maire ou à l’occasion de la Journée «Portes Ouvertes» AVF-La Rochelle.

Le Conseil d’Administration aura plaisir à vous accueillir pour «l’Apéro d’Automne» réservé aux nouveaux arrivants :

le Lundi 6 NOVEMBRE 2023
de 18h30 à 20h00
dans les locaux de notre AVF, 24 rue SAINT-JEAN DU PEROT La Rochelle.

Chaque administrateur aura à cœur de détailler son domaine de compétences. Nous souhaiterions vous faire part de diverses informations concernant la vie de notre association et répondre à vos questions.

N’hésitez pas à vous inscrire, c’est une occasion pour mieux connaître l’AVF-La Rochelle à laquelle vous venez d’adhérer.

Un cocktail dînatoire charentais préparé par notre « équipe convivialité» clôturera ce temps d’information et d’échange.

Afin de préparer ce cocktail dans les meilleures conditions, il est nécessaire de nous informer de vos intentions, dès réception de ce message et avant le 27 octobre :

• En répondant à ce mailing, via la fonction standard « Répondre » de votre application de courrier, en indiquant vos nom-prénom et votre intention de participer.
• En téléphonant au 09 77 91 96 40.
• En vous inscrivant à l’Accueil aux heures de permanence.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement.

Bien cordialement.

Pour le Conseil d’Administration,