1er Trophée de Bowling de l’AVF la Rochelle
JEUDI 14 MARS 2024

Le bowling est une activité ludique et joyeuse lorsqu’il se pratique entre amis.

Nous sommes particulièrement heureux de vous offrir l’occasion de participer à cet événement inscrit au programme de la saison 2023-2024. Ce premier trophée de Bowling est ouvert à tous les adhérents AVF La Rochelle, novices, joueurs occasionnels ou joueurs licenciés.

Votre participation sera naturellement l’occasion de nouvelles rencontres, ce qui est l’unique but recherché.

L’organisateur :

Yves HUSSON, animateur BOWLING gèrera les inscriptions et constituera les équipes.
La constitution des équipes se fera ultérieurement lorsque nous aurons connaissance du nombre d’inscrits.

L’organisation le jour du Trophée :

Lieu :  Bowling de La Rochelle Av. Michel Crépeau, 17000 La Rochelle
Date :  14 mars 2024
Les horaires : 10 heures – 12H30
Le Rendez-vous : 9H45 le 14 mars sur le parking de l’établissement

Mode du jeu :

Les 18 pistes du Bowling seront privatisées pour ce trophée AVF-LR.
Chaque participant jouera deux parties et le classement se fera à titre individuel.
La composition des lignes sera établie par les organisateurs en incorporant dans chaque ligne des personnes habituées à jouer et des « novices ».
C’est l’occasion de découvrir un sport ludique accessible à tous.

Les inscriptions au jeu :

Les inscriptions au jeu se feront exclusivement à l’ACCUEIL de l’AVF après paiement de 10 € à l’ordre de l’AVF.
Ce prix comprend le coût de deux parties et d’une boisson chaude (café ou thé). La location des chaussures est gratuite.
La période d’ouverture des inscriptions : du 22 janvier au 21 février 2024.
L’ACCUEIL de l’AVF se chargera d’arrêter les inscriptions lorsque le nombre maximum de personnes sera atteint.
8 lots seront remis aux meilleurs joueurs et 2 lots aux participants non récompensés par tirage au sort.

Attention, après paiement de l’inscription au trophée…………Aucune désinscription trophée et remboursement ne sera possible.

Le repas (facultatif) :

Il sera pris en commun pour ceux qui le souhaitent.
Le prix du menu négocié est de 33 € tout compris par personne
Le restaurant retenu est : « La Marie Galante », 35 avenue des Minimes 17000 La Rochelle

Les inscriptions au repas :

Les inscriptions au repas se feront exclusivement à l’ACCUEIL de l’AVF après paiement de 33 € à l’ordre de « La Marie Galante » uniquement par chèque.
Les personnes ayant participé au Trophée sont prioritaires pour déjeuner au restaurant.
L’ACCUEIL de l’AVF se charge d’arrêter les inscriptions lorsque le nombre maximum de personnes est atteint.
Attention, après paiement de l’inscription au repas …………Aucune désinscription repas et remboursement ne sera possible.

Le menu négocié pour vous :

Apéritif :  Kir et ses griottes
Crémeux de saumon au citron vert ou Croustillant de chèvre à la Paysanne
Filet de poisson (selon arrivage) / Poêlée paysanne / Sauce citronnée ou Confit de canard / Frites / Salade verte
Crème brûlée ou Moelleux au chocolat ou Bavarois aux framboises
Café /Vin blanc et rouge en bouteilles (1 bouteille pour 3 personnes)

Chers adhérents, vous êtes tous invités à vous inscrire rapidement dans la limite des 72 places disponibles.

Bien amicalement
Dominique ORIOU