La soirée des bénévoles AVF

Le Conseil d’administration a le plaisir de vous inviter à la soirée annuelle dédiée aux bénévoles de notre AVF qui se tiendra le :

12 juin 2024 à partir de 18 heures dans la cour de l’école Dor.

Le bénévolat AVF…. Ce n’est surtout pas un travail. C’est souvent une passion, une mission qui nous anime et qui nous amène à donner sans compter. Nous sommes là pour accueillir, guider, échanger, aider et accompagner chaque nouvel arrivant.
Le bénévolat AVF est un acte profondément humain, solidaire …. voire citoyen.

Vous venez de tous les horizons avec des savoir-faire bien différents…. vous possédez en plus un savoir être unique ….. l’esprit AVF.  Grâce à tous, nous avons su créer une véritable communauté d’entraide et de partage qui œuvre chaque jour pour renforcer les liens entre les nouveaux arrivants et anciens adhérents.

Ce moment festif sera l’occasion de remercier tous ceux qui ont décidé de passer le relais et d’accueillir les nouveaux bénévoles.

Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire dès réception de cette invitation et avant le 30 mai, afin de faciliter l’organisation de la soirée.

En répondant au mailing (transmis le 11 mai), via la fonction standard « Répondre », en indiquant vos nom-prénom et votre intention de participer
En téléphonant au 09 77 91 96 40
En vous inscrivant à l’Accueil aux heures de permanence.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de cette soirée.

Deuxième édition du « Grand pique-nique » festif

L’AVF organisera la seconde édition du « Grand pique-nique »  pour fêter l’été 2024

le 21 juin 2024 vers 12 heures dans le Parc Franck Delmas de La Rochelle (partie supérieure du parc – proche de la Maison des écritures).

Ce sera l’occasion pour nous retrouver, célébrer la fin de la saison 2023-2024 et partager un moment convivial en pleine nature.

Un « dress code » :  haut / jaune ou corail  – bas / bleu vous est proposé pour être en harmonie …. avec nos nouvelles couleurs.

L’apéritif et les desserts préparés par l’équipe convivialité vous seront offerts. Pour éviter le transport de bouteilles en verre, les vins en quantité raisonnable et autres boissons seront à votre disposition. Apporter des plats de votre composition et faites les gouter à vos amis AVF.

Nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire dès réception de cette invitation et avant le 10 juin, afin de faciliter l’organisation de l’évènement :
•    en répondant au mailing (transmis le 26 mai), via la fonction standard « Répondre », en indiquant vos nom-prénom et votre intention de participer.
•    en téléphonant au 09 77 91 96 40
•    en vous inscrivant à l’Accueil aux heures de permanence.

N’hésitez pas à bloquer cette date dans vos agendas. Venez nombreux partager cette célébration de l’été dans la bonne humeur.

A bientôt pour vivre ensemble ce moment festif AVF-La Rochelle.

Bien amicalement

Dominique ORIOU