Le 15 décembre dernier, une cinquantaine de bénévoles ont participé à la réunion d’information et d’échange coanimée par Marie-Astrid, responsable des Animations Régulières et Brigitte, Vice-Présidente et Secrétaire Générale.

Cette rencontre a permis aux bénévoles, anciens et nouveaux, d’avoir les informations utiles au bon fonctionnement de leurs animations respectives (organisation des salles, tableaux de présence, importance de quantifier les heures de bénévolat, …).

Claude, responsable Formation a rappelé les différentes formations qui sont proposées aux bénévoles tandis que Gérard, responsable Communication, a rappelé les différents supports de communication à notre disposition et notre souhait de mettre en valeur chacune des animations régulières tout au long de la saison.

Dominique, notre Président, a conclu cette réunion en rappelant l’importance du groupe Animations Régulières au sein de notre AVF et souligné le rôle primordial de ses bénévoles.

Enfin, un pot de l’amitié a permis aux participants d’échanger entre eux.

Gérard B.

Yvan Gallard