Gaillac voit la Ville en rose !

Pour continuer à lutter contre le cancer du sein, Gaillac se mobilise le vendredi 11 octobre dès 17h30 place de la Libération, autour d’animations, d’une marche et d’une course de 5 km.

Plusieurs associations seront présentes pour échauffer les sportifs, les Dragon’s Ladies feront une démonstration de leur chorégraphie sur aviron, puis le top départ des différentes courses sera lancé.

La Ligue contre le cancer, partenaire indéfectible de l’évènement, vendra des T-shirts et goodies à 8h et 16h30 place de la Libération.

Au programme :

8h : Sur le marché place de la Libération (en haut de la rue Portal), stand informatif tenu par la Ligue contre le cancer.

16h30 : Près du monument aux morts place de la Libération, Vente de t-shirts par la Ligue contre le cancer.

17h30 : rassemblement du public à l’amphithéâtre place de la Libération. Démonstration des Dragon’s Ladies, chorégraphie sur aviron. Défilé des Majorettes Gaillacoises.

17h45 : Discours officiels

18h : Échauffement des marcheurs en musique

18h10 : départ des marcheurs

Nous sommes toutes concernées. Allez on se bouge!!!!. Toutes à vos baskets et rendez-vous place de la libération.

Je compte sur vous!!!!!!!!!!!!