BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE GAILLAC

Chers Amis

L ‘ AVF de Gaillac s’étant  relevé, in extremis, d’une crise qui a failli l’emporter, est désormais en ordre de marche pour l’année 2022/2023.La petite équipe gestionnaire, avec les bénévoles qui assurent la continuité des activités, va s’employer à travers ces activités, à créer ce lien social qui nous est  cher et indispensable.

Mais, reste cette inquiétude sur ce qui pourrait advenir à l’AVF, si l’équipe actuelle ne trouvait pas de successeurs. Si sur 100/110 adhérents on ne trouve pas 2 ou 3 personnes pour s’engager c’est que finalement nos adhérents ne considèrent pas cette association comme très utile et qu’on peut s’en passer !

Donc en conclusion, chacun, en fonction de son âge, de sa mobilité, de son aptitude à aller vers les autres, de sa santé, de sa capacité à maîtriser les outils modernes de communication , de sa disponibilité , chacun doit évaluer sa disposition à s’engager.

Croyez-moi, gérer l’AVF n’est pas compliqué et ne demande pas un BAC +5

Alors !   On se bouge ?

Jean-Claude THOUY

Jean-Claude THOUY Président AVF Gaillac

BOWLING

Une animation bowling vous est proposée le vendredi 18 octobre en fin d’après midi.

VISITE DE LACAUNE

Il vous est proposé une visite à Lacaune le Jeudi 20 Octobre. Cette visite s’effectuera en voiture particulière.

APÉRITIF DE RENTRÉE

Dans la tradition de l’automne et afin que nous fassions connaissance, nous vous invitons à nous retrouver le MARDI 11 OCTOBRE à 18 h 30 pour partager en toute simplicité le pot de la rentrée.
Votre AVF Gaillac
18 rue du Théron 81600 GAILLAC