ADHÉSION 2023 – 2024

L’Adhésion de 33 euros par adhérent a pour but de couvrir principalement :

•   Les Assurances *
  •  Les frais de fonctionnement (téléphone, internet, bureautique, décoration…
  • Les frais de formation des bénévoles
  • Les Événements exceptionnels (3 soirées à thèmes, ex : Soirée Beaujolais, Galette des Rois etc.)
  • Reversement d’une cotisation à AVF Régionale (appui logistique)

Certaines animations demandent une participation financière supplémentaire (sorties, restaurants, théâtre, cinéma etc.)

Les membres du Bureau, du Conseil d’Administration, Animateurs et tous les bénévoles s’acquittent du montant de leur adhésion au même titre que tous les adhérents.

La carte d’adhérent est obligatoire pour participer aux animations. Le renouvellement des inscriptions doit être fait avant la reprise des animations

Les adhésions annuelles couvrent la période du 1er septembre 2023 au 31 août 2024 suivant et sont payables de préférence par chèque à l’inscription.

(*) L’Association et ses adhérents sont assurés en responsabilité civile pendant la durée des activités dans ses locaux.

L’Assurance « dommages corporels » des adhérents reste personnelle dans la mesure où la responsabilité de l’Association n’est pas engagée.

Pour les trajets en voiture particulière, seule l’assurance du véhicule est engagée.

Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !