À partir de maintenant, ce site ne sera plus alimenté. Il est remplacé par un nouveau site web, voir le lien ci-dessous :

Cliquez ci-dessous pour visualiser le programme trimestriel et les activités annuelles

​   Agenda Trimestriel

Agenda Annuel

Le Mot du Président

La saison AVF 2023 – 2024 démarre, nous venons de passer une année pleine de Partage, de Convivialité et de nouvelles rencontres. Ainsi des liens d’amitiés se sont installés au sein de notre AVF Fécamp. L’équipe, l’ensemble des Bénévoles et nos Animateurs restent toujours guidés par les valeurs et les missions du réseaux AVF :

Convivialité, Partage et Bienveillance

Vous arrivez dans notre ville, notre région, vous êtes déjà installés aux approches de Fécamp et vous avez envie de partager des moments de convivialité, de tisser de nouveaux liens, c’est avec un grand plaisir que l’Association AVF Fécamp vous accueille pour Partager avec vous de bons moments.

Venez découvrir nos diverses activités, notre Ville, notre Région et son Patrimoine, Venez nous rejoindre, on vous accueillera autour d’un café, d’un thé,…

BIENVENUE PARMI NOUS

Eric POUSSIGUE Président de AVF Fécamp
    Les actualités