AVF Fécamp a tenu son Assemblée Générale le 29 juin 2023 à la salle du Moulin Bleu à Fécamp.
En présence de Marie Agnès POUSSIER-WINSBACK, députée de Seine Maritime, de David ROUSSEL, Maire de FECAMP, accompagné de trois élus, Serge LAMBERT, Patrice Duval et Denise POULAIN. Au travers du discours de chacun nos adhérents ont pu apprécier l’intérêt que portent nos élus à notre Association.
Également présents, les représentants de nos partenaires, le Crédit Mutuel, la MMA et responsables d’Associations.
La Vice-Présidente Paulette BRETON, de l’URAVF Région Normandie a retenu que la vie Associative à FÉCAMP avait son importance pour entretenir le lien social.
Encore merci à tous de nous accompagner tout le long de l’année et particulièrement lors de cet évènement.
À cette Assemblée, nous avons présenté le bilan de notre année et donné les perspectives pour 2023 – 2024. Ce fut surtout l’occasion de renouveler nos remerciements à nos Animateurs et Bénévoles qui consacrent du temps, de l’énergie pour satisfaire les adhérents AVF.
L’Assemblée Générale s’est clôturée par une note festive, une saynète «clin d’œil à Joséphine Baker» présentée par trois de nos Adhérents et l’orchestre de Rémi LIMARE qui a animé le reste de la soirée.

Informations utiles pour la saison 2023 – 2024 :
  • Un grand nombre de nos activités seront reconduites à la rentrée
  • De nouvelles activités viendront les compléter.
  • Inscriptions possibles dès début Août (renseignements tél )
  • Présent à la 1ère Édition du «Village des Assos» le 9 septembre prochain au complexe sportif LE DANTEC

Pour tous renseignements, appelez-nous au 09 52 23 53 85

David ROUSSEL, Maire de Fécamp