images au menu PHOTO en haut à droite pour les adhérents connectés

Profitant du brunch d’automne, une AG extraordinaire a été convoquée ce 9 novembre 2021 pour adopter la nouvelle dénomination AVF Dijon Métropole conformément au projet de l’AVF pour une ouverture plus élargie en particulier territorialement. En réalité en s’agit de mettre en concordance la dénomination affichée et médiatisée de l’AVF avec la réalité du terrain : plusieurs adhérents sont domiciliés dans la Métropole. Ce fut l’occasion pour Élise de rappeler justement le projet de l’association adopté en septembre : il définit les axes de notre action et de notre développement :

2021-10_AVF_Projet_AVF_Flyer

Télécharger le flyer.

La nouvelle dénomination : AVF Dijon Métropole a été adoptée à l’unanimité des présents et des procurations envoyées par les adhérents retenus par ailleurs. Les statuts de l’association vont être consécutivement modifiés.

Vive AVF Dijon Métropole !