Nouveaux habitants : cette journée sur invitation vous est dédiée fin septembre début octobre !

Reportage

Samedi matin 1er octobre 2022 à l’hôtel de ville (palais des Ducs de Bourgogne).

Journée du nouvel habitant 2022 le stand de l’AVF Dijon-Métropole.

Ce rendez-vous annuel propose aux personnes qui ont récemment emménagé à Dijon de :

– leur faire connaître les services,
– rencontrer les acteurs de la ville,
– les informer sur la riche offre culturelle, sportive et associative.

AVF DIJON METROPOLE y est bien sûr pour vous accueillir faire connaissance, vous remettre notre brochure. et établir le contact.

.

La journée du nouvel habitant est organisée chaque année par la municipalité de Dijon salle des États du Palais des Ducs de Bourgogne place de la Libération.
La brochure de l’AVF-Dijon y est distribuée. Nos bénévoles sont là pour vous rencontrer !

C’est également un moment de convivialité, autour d’un buffet gourmand, préparé par la cuisine centrale.

Si vous êtes un nouveau Dijonnais, faites-vous connaître auprès de la mairie pour obtenir une invitation.

Dijonnais : si vous voyez arriver de nouveaux voisins dans le quartier issus d’une autre commune, n’hésitez pas à leur glisser l’information !