Changement de vie, de ville.

Vous arrivez.

Nous vous accueillons .

Le CA pour organiser l’accueil des nouveaux arrrivants

AVF Dijon Métropole (Accueil des Villes Françaises) est une association de bénévoles qui vous accueille dans notre belle ville de Dijon.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée : notre service au nouvel arrivant peut vous renseigner sur votre future ville, par mél, par téléphone, sur rendez-vous, à notre local :

Permanences les mardis de 14h30 à 17h30 et  les jeudis de 14h30 à 17h30  (hors vacances scolaires  ).

Une fois arrivé nous serons, si vous le souhaitez, à vos côtés et nous vous proposerons des activités variées qui vous permettront de créer du lien avec les participants qui vous attendent !

Nous sommes tous bénévoles et prêts à vous accompagner pour réussir rapidement votre intégration !

Alors A BIENTÔT !