Membres du CA, nous constatons régulièrement que nous manquons de photos des différents événements et activités de l’association. Ceci pour la brochure, les articles de presse ou les montages projetés lors d’événements.
Il est en effet très difficile de penser à faire des photos quand on est soi-même responsable d’un événement ou d’une animation.
Nous souhaitons donc créer une fonction « reporter photographe » au sein de notre CA. Une ou deux personnes pourraient avoir en tête cette préoccupation de garder des témoignages photographiques de la vie de notre association. Il n’est pas nécessaire d’être un virtuose de la photographie mais plutôt de se rendre disponible dans l’esprit «retour bénévole » d’AVF.

AVF Région de Clisson