L’association AVF Région de Clisson lance l’activité ActiViF, une programmation annuelle d’animations, à destination des jeunes adultes, adaptée aux attentes et contraintes spécifiques de leur génération. ActiViF, c’est aussi un groupe de discussion via messagerie pour rester en contact, s’informer, s’échanger les bons plans du vignoble et se rendre des services dans une ambiance amicale. L’AVF Région de Clisson leur apporte son soutien, son expérience, son appartenance à une association nationale, son administration, les forces vives de ses 440 adhérents et ses relations, en particulier avec ses huit communes partenaires. Elle veille également au respect de ses valeurs et à établir des ponts entre l’AVF historique et le groupe ActiViF.

Venez nombreux ce dimanche 16 octobre à partir de 16h au parc Henri IV (ou à l’oratoire de la Trinité, bâtiment faisant face à la Garenne Valentin, en cas de pluie), pour la présentation du programme et l’inscription aux différentes animations.

AVF Région de Clisson